Transports à Saint-Herblain,par ici s'il vous plait !

La réunion publique organisée fin août par Nantes métropole avait donné le ton : la modification de la ligne 24 ne fait pas l’unanimité dans le quartier.
« Nous supprimons un million de kilomètres de transports en commun mais on en ajoute 2,5 millions, explique Jean-François Retière vice-président chargé des déplacements. Nous redessinons le réseau en fonction du développement des quartiers. »
Les habitants du quartier de Preux ne lâchent pas le morceau pour autant : « Cette ligne nous permettait de rejoindre rapidement le centre-ville, avance Bernard Briand président de l’association la Passerelle de Preux. Elle était utile aux salariés, aux lycéens mais aussi aux personnes âgées qui l’empruntaient notamment pour aller au marché place Zola, à Nantes. »
Retrouvez aujourd'hui l'intégralité de cet article dans nos colonnes
Le groupe Union des Démocrates Herblinois soutien l'association "la Passerelle de Preux" et informe que notre Délégué à Nantes Métropole Mr Jean-Yves BOCHER suivra ce dossier de très près, en prenant par au débat lors du conseil communautaire.
Les informations seront remontées par le biais de notre blog .
Emilia NETO
Conseillère municipale du groupe UDH - Alliance Centriste