Intervention Emilia NETO conseil municipal du 02/04/2012

Publié le par Union des Démocrates Herbinois

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

 

Monsieur Le Maire, mes chers collègues.

 

C'est avec beaucoup d'étonnement que j'ai appris le ralliement au groupe majoritaire de Monsieur Jean-Yves BOCHER et de Monsieur Jean-Claude DREANO.

 

Rappelons quand même pour la petite histoire, que Monsieur Jean-Yves BOCHER a été Président de l'Alliance Centriste 44 à sa création en 2009, il était aussi jusqu'à présent Vice-Président de l'Alliance Centriste 44 mais aussi Trésorier National Adjoint de notre parti politique et non sans étiquette comme l'a bien voulu le dire la presse quotidienne qui a été mal informée.

Il faut croire qu'au sein même de notre parti politique nous avons trouvé nous aussi notre Eric BESSON et notre Bernard KOUCHNER. Pour ma part je tenais à préciser que ma position reste inchangée.

 

Je reste ainsi la seule élue qui représente l'Alliance Centriste ici même au sein de ce conseil municipal et ma priorité n'est pas ce soi-disant coup de théâtre mais bien les préoccupations de nos concitoyens herblinois.

Mes valeurs restent les mêmes : Humanistes, Sociales, Libérales, et Européennes.

 

Je continuerai à représenter l'Alliance Centriste ainsi que les valeurs essentielles du Centre à Saint-Herblain quoi qu'en disent certaines personnes de droite comme de gauche.

Je m'efforcerai de faire face et front seule sur mes décisions et votes qui resteront cohérent tout au long de mon mandat.

 

Pour conclure ce petit interlude, j'espère sincèrement que Monsieur Jean-Yves BOCHER et Monsieur Jean-Claude DREANO auront enfin trouvé chaussures à leurs pieds au sein de la majorité municipale à travers le Parti Socialiste.

 

Bon vent à vous les Artistes !

 

Merci.

 

Emilia NETO

Conseillère municipale

Union des Démocrates Herblinois- Alliance Centriste

 

 

Publié dans Intervention

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article