Expression politique Saint-Herblain magazine n°86
Fêtes, un rêve !
La seule richesse à transmettre est le savoir.
2010 à Saint-Herblain restera marquée par l'ouverture de la Maison des Arts.
C'est bien ainsi.
Le rôle de ce nouvel outil dans notre Ville sera de favoriser l'apprentissage de la connaissance, la transmission culturelle, l'évolution des arts par leur pratique, en faveur de l'épanouissement personnel de chacun.
En cette période curieuse, anxiogène parfois, difficile en tout cas pour beaucoup, l'ouverture de la Maison des Arts est incontestablement un atout pour notre Ville.
Politiquement - me dit-on - je devrais m'opposer, critiquer, dénoncer cet investissement. Ce sera pour une autre fois. Je l'avais dessinée en rêve et c'est le maire, Charles Gautier qui l'a faite ! Et alors ?
Animée par une équipe pédagogique, institutionnelle et administrative de premier ordre, je souhaite longue et heureuse vie à " la Maison des Arts ", notre maison à Tous.
C'est bien entendu le fruit d'un travail collectif.
A cette occasion, que l'ensemble des personnels qui veillent et oeuvrent au bien-être sur la Ville, à notre quotidien, que tous les agents engagés à chaque niveau auprès des jeunes comme des moins jeunes, dans tous les domaines, sportifs, culturels, ou administratifs m'autorisent à leur exprimer notre respect et notre reconnaissance.
Bonne et heureuse année 2011 à chacune et à chacun d'entre vous.
Jean-Yves BOCHER
Conseiller municipal du groupe UDH - Alliance Centriste
Délégué à Nantes Métropole
contact : jean-yvesbocher@wanadoo.fr